Adhésion

L'adhésion auprès du club de Saint-Priest triathlon s'effectue annuellement dans la période septembre-octobre de chaque années.

Chaque nouvel arrivant doit d'abord se faire connaitre auprès du président et une réunion de présentation du club est organisée durant la période citée précédemment.

Le nombre d'adhérent étant limité à 70, le club peut se permettre de refuser les demandes d'inscriptions passé ce quota.

Les coûts

Le coût d'inscription au club est de 180€ (110€ pour le conjoint d'un membre déjà inscrit).

A ce prix là, ajouter éventuellement le coût d'achat d'une tenue club (voir rubrique "tenues").

L'inscription comprend:

La licence à la fédération française de triathlon (assurance incluse).

L'accès à 5 créneaux de piscine dont 2 séances encadrées par des entraineurs diplômés (voir rubrique "entrainement").

L'obligation morale (et physique) de contribuer à l'organisation de la course club (Bike & Run) qui concrétise la réputation du club et l'appartenance à la FFTRI.